Null
Menu

Leila Brédent

La jeune et dynamique soprano française Leila Brédent enchante le public et la critique avec la clarté et la clarté de sa voix depuis ses débuts dans le Stabat Mater de Pergolèse au Temple Étoile à Paris en 2014.

Née à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, elle a fait ses études musicales au Conservatoire de Musique de Poitiers en musicologie. Elle a étudié la voix Molière Athalys et a également bénéficié des conseils de Grace Bumbry et Barbara Hendricks.

De 2012 à 2014, elle est membre de l’Opéra Studio d’Orvietto en Italie où elle interprète plusieurs projets d’opéra tels que Susanna dans Le nozze di Figaro de Mozart, Donna Elvira dans Don Giovanni de Mozart et Olympia dans Les contes d’hoffmann d’Offenbach.

En 2015, elle a eu l’opportunité d’interpréter La Marseillaise pour commémorer l’abolition de l’esclavage en France pour le Premier ministre français Manuel Valls et l’ambassadrice des États-Unis Jane Dorothy Hartley lors d’un événement qui a accueilli plus de mille spectateurs au Mémorial Acte à Point-à-Pitre, Guadeloupe. En 2016 elle se produit aux côtés de Barbara Hendricks au Palais des sports et de la culture du Gosier.

Elle a joué en Belgique, en France, en Italie et en Suisse. Les spectacles à venir incluent Die Entführung aus dem demail de Mozart (Constanza) et Die Zauberflöte (Königin der Nacht).