Null
Menu

J’Nai BRIDGES

J’Naia BRIDGES, sensation internationale de l’opéra, revient à l’Opéra de San Francisco en 2017/18 sous le titre de Josefa Segovia lors de la première mondiale des Girls of the Golden West de John Adams de Peter Sellars, le rôle de Preziosilla dans La Forza del Destino avec Opera Zurich et le rôle-titre de Carmen dans la nouvelle production de Carlen du Metropolitan Opera en 2019. Elle est également en vedette avec le Los Angeles Philharmonic sous la direction de Gustavo Dudamel dans la neuvième symphonie de Beethoven sur Deutsche Grammophon, avec le New York Philharmonic au Bravo! Le Festival Vail dirigé par Bramwell Tovey; et dans les célébrations du centenaire de Bernstein avec l’Orchestre Symphonique de la BBC et l’Orchestre Symphonique de Kalamazoo.

En 2015, J’Nai a terminé une résidence de trois ans au Centre d’Opéra Patrick G. et Shirley W. Ryan au Lyric Opera de Chicago, qui comprenait des spectacles comme Inez dans Il trovatore, Vlasta dans The Passenger de Mieczysław Weinberg sous la direction de Sir Andrew Davis et Flora dans La traviata. Cette même année, elle a représenté les États-Unis au prestigieux Concours Singer of the World de la BBC à Cardiff. Elle est récipiendaire d’une bourse Richard Tucker 2016, du premier prix du concours international Francisco Vinjas 2016, du premier prix du concours Gerda Lissner 2015, du prix 2013 de la Fondation Sullivan, d’un prix Marian Anderson 2012, Récipiendaire de la Bourse d’études Sara Tucker 2011, récipiendaire du prix Richard F. Gold Grant 2009 en tant que chanteur prometteur, et lauréat du concours 2008 de la Fondation Leontyne Price.

Originaire de Lakewood, Washington, Mme BRIDGES a obtenu une maîtrise en musique de Curtis Institute of Music et un baccalauréat en musique de la Manhattan School of Music.